MAGASINEZ TOUS LES PRODUITS

Besoin d'aide pour décider ? Nous contacter

#1 In the world

LOVELY SMILE BRIGHT WHITE 30 Minutes Express White-Strips

#1 – Notre produit le plus vendu au monde !

ÉTATS-UNIS, AUSTRALIE, MOYEN-ORIENT, SINGAPOUR

39.99

Quantité
  • À propos du produit

  • INGRÉDIENTS

  • DIRECTIONS

  • À propos du produit

  • INGRÉDIENTS

  • DIRECTIONS

Brillez au prochain événement

Avantages ?

1

Renforcez la confiance: renforcez votre confiance et votre estime de soi grâce à un beau sourire.

2

Apparence plus jeune: aidez à obtenir une apparence plus jeune.

3

Événements spéciaux: Pour un événement spécial tel qu'un mariage, un entretien d'embauche ou des vacances.

4

Impression positive: Faites une première impression positive sur les autres.

5

Coloration inverse: Inverser des années de taches et de jaunissement quotidiens.

6

Souriez plus: Le plus beau cadeau que vous pouvez donner est un sourire!

Pourquoi acheter chez nous ?

product_buy_icon1

Nous sommes le fabricant

Simplement parce que c'est notre produit original. Pourquoi acheter chez un revendeur quand vous pouvez acheter l'original directement chez nous.

product_buy_icon1

Money-Back-Guarantee

Nous croyons en notre produit et nous croyons en votre sourire. Parce que seul votre sourire est notre gain. Vous ne voyez pas les résultats souhaités ? Utilisez simplement notre garantie de remboursement. Aussi simple que cela!

product_buy_icon1

Livraison express

Votre commande sera traitée automatiquement par un centre de distribution française dans les 24 heures, expédiée et livrée en France le plus rapidement possible. Nous savons que vous voulez recevoir la commande rapidement !

product_buy_icon1

Ingrédients soigneusement sélectionnés

Les produits RAY OF SMILE® n'utilisent que les meilleurs ingrédients non agressifs, tout est une question de santé, pas seulement de beauté !

Comment nos clients utilisent les bandes

Nous sommes aussi rapides et fiables que chez Amazon !

RAY OF SMILE a connu un grand succès sur Amazon Allemagne, Italie et France pendant longtemps. Lovely Smile et shineUP se portent très bien avec de nombreux clients qui achètent encore et encore chez nous en raison des résultats étonnants qu'ils fournissent. Lire la suite

RAY OF SMILE a connu un grand succès sur Amazon Allemagne, Italie et France pendant longtemps. Lovely Smile et shineUP se portent très bien avec de nombreux clients qui achètent encore et encore chez nous en raison des résultats étonnants qu’ils fournissent.

Maintenant que nous sommes autonomes et que nous sommes la marque n°1 en Europe pour les bandes de blanchiment des dents, nous avons décidé de trouver un partenaire d’expédition encore meilleur et avons fondé notre propre magasin RAY OF SMILE.

Pourquoi est-ce une bonne nouvelle pour vous, notre charmante cliente ?

JComme avant, mais en bien mieux :

  • Meilleur prix
  • Expédition plus rapide
  • Un meilleur support – Whatsapp Email
  • Offres fréquentes – 10 % de réduction sur votre deuxième achat, passez votre première commande et vous recevrez un bon directement sur votre e-mail, c’est super ?
  • Satisfaction garantie

Ingrédients sûrs

Les minéraux et sels utilisés dans nos produits sont sûrs et médicalement prouvés. La glycérine a une utilisation bien connue pour hydrater la peau et réduire les irritations. Combiné à des ingrédients actifs, il protège contre les infections en tuant les mauvaises bactéries et stimule la cicatrisation. Stevioside & Menthol sont dérivés directement de produits naturels et lui confèrent un parfum frais.

FORMULE DE BLANCHIMENT DES DENTS NON TOXIQUE

Lorsque vous appliquez les bandes sur les dents, la formule d’ingrédients actifs avancés crée des bulles qui tuent les mauvaises bactéries et maintient les dents en bonne santé tout en leur donnant un éclat parfait. Les bulles générées à partir d’ingrédients sûrs désinfectent les gencives et les dents et éliminent la couche de résidus jaunes indésirables de la couche supérieure des dents, et c’est ainsi que vous obtenez un sourire blanc parfait.

product_natural_icon1
Sodium Chlorite
product_natural_icon2
Glycerin
product_natural_icon3
Stevioside
product_natural_icon4
EDTA
product_natural_icon5
Menthol

Le saviez-vous?

En moyenne, les gens passent 38,5 jours de leur vie à se brosser les dents. A condition qu’il veuille garder ses dents en bonne santé pendant longtemps.

Environ 700 espèces différentes gambadent dans notre bouche. Beaucoup d’entre eux aident avec diligence à la digestion, éloignent les agents pathogènes et se comportent correctement. Mais certaines personnes aiment les sucreries et les glucides, en font de l’acide et se répandent sous forme de plaque sur leurs dents.

Brosser les dents? Nécessairement! Mais pas juste après le repas, surtout si des fruits, des jus de fruits ou des aliments sucrés étaient présents. Les dents doivent d’abord récupérer un peu de l’attaque acide de la prise alimentaire, sinon l’émail des dents ramolli sera brossé à la fin. Il est préférable de se rincer d’abord la bouche avec de l’eau et de laisser tourner la brosse à dents une demi-heure plus tard.

La carie dentaire est l’une des maladies les plus courantes dans le monde. En Allemagne, environ 1% seulement des adultes sont sans carie. La carie dentaire est 5 fois plus fréquente que l’asthme et 7 fois plus fréquente que le rhume des foins.

Le sourire est plus qu’une simple expression. Il conduit également à la production d’endorphines dans le cerveau, qui augmentent le bien-être et réduisent la douleur émotionnelle. Les femmes sourient plus que les hommes et les enfants sont 26 fois plus susceptibles de rire que les adultes. Soit dit en passant, la capacité de sourire n’est pas cultivée, mais plutôt inculquée en nous dès le berceau. Pour que le sourire radieux soit beau, vous devez en prendre soin.

Le fromage est censé fermer l’estomac, mais il est également bon pour les dents, comme l’a découvert une étude allemande. Il contient beaucoup de calcium et de minéraux et minéralise l’émail des dents. La matière grasse du fromage recouvre également les dents comme un film protecteur. En fin de repas, offrez-vous un morceau de Brie, Edam, Harz, Limburger et Tilsiter, ces variétés sont particulièrement protectrices des dents.

Les croisés ont apporté du sucre en Europe vers 1100 après JC. Médicament, épice et aliment, le bonbon tentant a été réservé aux plus riches pendant de nombreux siècles. Entre-temps, cela signifiait que les dents noires et un sourire aux lèvres extrêmement étroites dans la classe supérieure devenaient inévitablement à la mode – un symbole de statut dentaire douteux, pour ainsi dire.

Économisez de l'argent en les achetant ensemble

LOVELY SMILE White-Strips Bandes de blanchiment des dents

€39.99 €29.99

2x paire de masques pour les pieds SMOOTH MY FEET pour l'élimination des peaux mortes

€29.99

Prix total: €49.99

LOVELY SMILE White-Strips Bandes de blanchiment des dents

€39.99 €29.99

ShineUP | Brightly White | Bandes de blanchiment des dents

€29.99

Prix total: €49.99

Clients Satisfaits

Évaluations

Nous avons reçu 4,3 étoiles par 28 960 clients
sur Amazon Allemagne, Italie et France.

Avis pour LOVELY SMILE BRIGHT WHITE 30 Minutes Express White-Strips

4.9
Basé sur 2658 évaluations
janvier 12, 2022

Esra

Ich kaufe dieses Produkt schon zum 2. mal und meine Zähne sind nach über einem Jahr immer noch sehr weiß. Super netter Verkäufer, kann ich nur weiterempfehlen 🙂
janvier 3, 2022

Client

Selon moi, ce kit de blanchiement dentaire est excellent, très bon rapport qualité/prix, je l’ai déjà commandé à 4 reprises. L’effet “blanc” est visible dès la première utilisation, les bandes sont faciles d’utilisation et ne provoque aucune gêne dans la bouche. Je suis très satisfaite et je compte le commander encore !
Image client

décembre 27, 2021

smears

Will buy again
Definitely helps

décembre 20, 2021

Miguel Lemus

Before I bought this product, I was looking at the Crest whitening strips, but since it was too pricey, I was looking for another option. Then I came across to this product for a way affordable price. I decided to give it a try thinking it probably won’t make a big change. However, after 2 weeks of daily use, my teeth has become super white that I start receiving compliment from people right away. So in conclusion, it works. It will make a huge difference if you have yellow teeth. I had decent white teeth and still made my teeth even whiter which was pretty cool.

décembre 17, 2021

Hannah

They work!!
Forget crest whitening strips! These are amazing! They do the job but don’t break your bank

Laisser un commentaire

SHOP ALL PRODUCTS

Need help deciding? Contact us

#1 In the world

LOVELY SMILE BRIGHT WHITE 30 Minutes Express White-Strips

Our #1 Selling product in the World!

USA, AUSTRALIA, MIDDLE EAST, SINGAPORE

39.99

Quantity
  • About the product

  • INGREDIENTS

  • DIRECTIONS

  • About the product

  • INGREDIENTS

  • DIRECTIONS

Shine at the next event

Advantages?

1

Increase your self-confidence and self-esteem that comes from a beautiful smile.

2

Younger Appearance: A white smile is sure to make you look younger.

3

Special events: For special occasions such as weddings, job interviews, vacations, etc.

4

Positive impression: Make a positive first impression on others.

5

Give a smile: A smile is the most beautiful thing you can give!

Why Buy From Us?

product_buy_icon1

We are the manufacturer

Simply because it is our original product. Why should you buy from a reseller, when you can buy the original directly from us.

product_buy_icon1

Money-Back-Guarantee

We believe in our product and we believe in your smile. Because only your smile is our gain. Not seeing the results you want? Just use our money-back guarantee. As simple as that!

product_buy_icon1

Express delivery

Your order will be processed automatically by a German fulfillment center within 24 hours, shipped and delivered to you in Germany as quickly as possible. We know you want to receive the order quickly!

product_buy_icon1

Carefully selected ingredients

RAY OF SMILE® products use only the best, non-aggressive ingredients, it's all about health, not just beauty!

How our customers are using the strips

We are as fast and reliable as at Amazon!

RAY OF SMILE was extremely successful on Amazon Germany, Italy & France for a long time. Lovely Smile and shineUP ... Read More

RAY OF SMILE was extremely successful on Amazon USA, Australia, Germany, Italy, France & Spain for a long time. Lovely Smile and shineUP are doing really good with a lot of customers buying from us again and again due to the amazing results it provides.

Now that we stand on our own two feet and are Europe’s No. 1 brand for teeth whitening strips, we have decided to find an even better shipping partner and have founded our own RAY OF SMILE Store.

Why is this great news for you, our Lovely customer?

Just like before, but much better:

  • Better price
  • Faster shipping
  • Much better support – Whatsapp Email
  • Frequent offers – 10% discount on your second purchase, place your first order and you will receive a voucher direct to your email, how great is that?
  • Satisfaction guarantee

Safe Ingredients

The minerals and salts used in our products are safe and are medically proven. Glycerin has a well-known use for moisturizing the skin and reduces irritation. Combined with active ingredients, it protects against infection by killing bad bacteria and boosts healing. Stevioside & Menthol are derived directly from natural products and they give it a fresh fragrance.

NON-TOXIC TEETH WHITENING FORMULA

When you apply the strips on teeth, the advanced active ingredient formula creates bubbles which kill the bad bacteria and keeps the teeth healthy while giving them a perfect shine. The bubbles generated from safe ingredients disinfect the gums and teeth and remove the unwanted yellow residue layer from the top layer of the teeth, and that’s how you get a perfect white smile.

product_natural_icon1
Sodium Chlorite
product_natural_icon2
Glycerin
product_natural_icon3
Stevioside
product_natural_icon4
EDTA
product_natural_icon5
Menthol

Did you know?

On average, people spend 38.5 days of their lives brushing their teeth. Provided that he wants to keep his teeth healthy for a long time.

Around 700 different species cavort in our mouth. Many of them help diligently with digestion, keep pathogens away and otherwise behave properly. But some people like sweets and carbohydrates, make acid out of them and spread as plaque on their teeth.

Brush teeth? Necessarily! But not right after the meal, especially if fruit, fruit juices or sugary foods were present. The teeth must first recover a little from the acid attack of food intake, otherwise the softened tooth enamel will be brushed away at the end. It is better to rinse your mouth with water first and let the toothbrush rotate half an hour later.

Tooth decay is one of the most common diseases in the world. In Germany only around 1% of adults are caries-free. Tooth decay is 5 times more common than asthma and 7 times more common than hay fever.

Smiling is more than just an expression. It also leads to the production of endorphins in the brain, which increase well-being and reduce emotional pain. Women smile more than men, and children are 26 times more likely to laugh than adults. The ability to smile, by the way, is not cultivated, but rather instilled in us from the cradle. In order for the radiant smile to look good, you have to take care of it.

Cheese supposedly closes the stomach, but it is also good for the teeth, as a German study has found. It contains a lot of calcium and minerals and mineralizes the tooth enamel. The fat in the cheese also covers the teeth like a protective film. At the end of a meal, treat yourself to a piece of Brie, Edam, Harz, Limburger and Tilsiter, these varieties are particularly protective of the teeth.

The crusaders brought sugar to Europe around 1100 AD. As a medicine, spice and food, the tempting sweet was reserved for the richest for many centuries. In the meantime, this meant that black teeth and an extremely narrow-lipped smile in the upper class inevitably became fashionable – a dubious dental status symbol, so to speak.

Save Money Buying These Together

LOVELY SMILE BRIGHT WHITE 30 Minutes Express White-Strips

€39.99

2x pair of SMOOTH MY FOOT foot mask for the removal of dead skin

€29.99

Total Price: €49.99

LOVELY SMILE BRIGHT WHITE 30 Minutes Express White-Strips

€39.99

ShineUP | Brightly White | Teeth Whitening Strips

€29.99

Total Price: €49.99

Happy Customers

Reviews

We were rated 4.3 stars by 28,960 customers
on Amazon Germany, Italy and France.

Reviews for LOVELY SMILE BRIGHT WHITE 30 Minutes Express White-Strips

4.9
Based on 2658 ratings
January 12, 2022

Esra

Ich kaufe dieses Produkt schon zum 2. mal und meine Zähne sind nach über einem Jahr immer noch sehr weiß. Super netter Verkäufer, kann ich nur weiterempfehlen 🙂
January 3, 2022

Client

Selon moi, ce kit de blanchiement dentaire est excellent, très bon rapport qualité/prix, je l’ai déjà commandé à 4 reprises. L’effet “blanc” est visible dès la première utilisation, les bandes sont faciles d’utilisation et ne provoque aucune gêne dans la bouche. Je suis très satisfaite et je compte le commander encore !
Image client

December 27, 2021

smears

Will buy again
Definitely helps

December 20, 2021

Miguel Lemus

Before I bought this product, I was looking at the Crest whitening strips, but since it was too pricey, I was looking for another option. Then I came across to this product for a way affordable price. I decided to give it a try thinking it probably won’t make a big change. However, after 2 weeks of daily use, my teeth has become super white that I start receiving compliment from people right away. So in conclusion, it works. It will make a huge difference if you have yellow teeth. I had decent white teeth and still made my teeth even whiter which was pretty cool.

December 17, 2021

Hannah

They work!!
Forget crest whitening strips! These are amazing! They do the job but don’t break your bank

Leave a review